Les banques en ligne sont devenues la meilleure solution surtout pour ceux qui cherchent à gérer leurs argents sans se déplacer vers une banque classique. Ces néobanques sont de plus en plus répandues vu qu’ils proposent des fonctionnalités très intéressantes, des options assez pratiques et surtout des applications pour mobile assez utiles. Pour cela, on vous invite aujourd’hui à découvrir l’une des néobanques les plus choisies, il s’agit bel et bien de la banque digitale Revolut.

Revolut, banque en ligne assez pratique

avis revolutRevolut est une banque digitale qui a connu jour en 2014 était l’invention des 2 étudiants britanniques d’origine russe « Vladyslav Yatsenko » et « Nikolay Storonsly ». Ces jeunes étudiants ont pensé à créer une banque en ligne pour faciliter la gestion des transactions surtout pour ceux qui voyagent souvent et qui utilisent les devises lors de leurs voyages. 

Avec Revolut, vous pourriez créer un compte bancaire prépayé facilement et sans conditions et avoir la gestion totale de ce compte en utilisant l’application mobile.  

Quelles sont les caractéristiques de Revolut ?

Les néobanques sont divers et de plus en plus utilisés. Revolut est une banque qui se caractérise par :

  • Une application mobile innovante, assez pratique, facile à installer et surtout gratuite
  • La création d’un compte est sans conditions (appart de valider votre inscription avec une pièce d’identité).
  • Une néobanque qui compte plusieurs clients (4 millions de clients en 2019)
  • La possibilité d’effectuer toutes les opérations bancaires depuis l’application mobile
  • La possibilité de relier une MasterCard Classique avec votre compte et l’utiliser partout dans le monde, que ça soit dans les distributeurs ou chez les commerçants qui acceptent cette carte. 

Cependant, cette banque est incompatible 3D Secure et les dépôts ne sont pas assurés en cas de faillite. Les comptes bancaires sont domiciliés en Angleterre ce qui exige pour les clients français de déclarer leurs compte sous peine d’amende à payer, cette qualité peut également poser des problèmes en cas de Brexit sans accord.   

Laisser un commentaire