Patchs Fazup, sont-ils vraiment efficaces ?

Voulez-vous se protéger contre les ondes émises par votre smartphone ? Il existe de nos jours des patchs spéciaux conçus pour réduire les effets néfastes des ondes. Ces patchs anti-ondes sont de plus en plus répandus et vendus sur le marché. Parmi les marques les plus renommés de ces patchs anti-ondes, on distingue la marque Fazup. 

Fazup, des patchs anti-ondes pour smartphone

La marque Fazup est une marque spécialisée dans la fabrication des patchs anti-ondes. Ces produits qui visent à préserver l’utilisateur contre les ondes électromagnétiques sous forme de patchs sont assez faciles à utiliser et s’avèrent pratiques et avantageux. 

avis fazupCes patchs sont vendus en boite qui contienne le manuel d’utilisation. Ce manuel vous explique comment se servir du patch et comment le positionner sur votre smartphone correctement. Les patchs Fazup sont généralement adaptés avec la majorité des smartphones comme :

  • Apple
  • Samsung
  • Sony
  • Blackberry
  • HTC
  • LG
  • Motorola

et bien plus. Cependant chaque mobile est différent et le patch doit être installé sur un endroit bien précis pour fonctionner. Le patch est sous forme de mousse avec des petits bouts de métal et se colle facilement sur le dos de votre smartphone.

Patchs anti-ondes, pourquoi les utiliser ?

Les patchs Fazup à installer facilement sur le dos de smartphone ont pour but de limiter l’émission des ondes électromagnétiques susceptibles à être exposés sur le corps humain. Ces patchs anti-ondes Fazup sont prouvés scientifiquement qu’ils réduisent et baissent l’exposition de 60 à 70% par rapport au DAS (débit d’absorption spécifique). 

Sont-ils vraiment efficaces ?

Les patchs anti-ondes de la marque française Fazup sont brevetés et recommandés par les médecins. Ils peuvent avoir un effet bénéfique sur le long terme. L’utilisation des patchs anti-ondes Fazup empêche votre smartphone d’utiliser tout son système pour réaliser une fonction, ce qui le permet de ne pas surchauffer. En effet, il y’a aucune interférence entre le patch et le smartphone.  

Written By

Clement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *